Rechercher dans ce blog

mardi 20 août 2013

Wreck this Journal

Wreck this Journal, en français "Détruit ce Journal" a un principe très simple: comme il est dit dans son titre, il faut le détruire. Plusieurs instructions comme sauter sur le journal, prendre une douche avec ou renverser du café dessus sont données tout au long du journal par l'auteur Keri Smith et permettront à la fin de transformer ce journal en épave. Facile et original, c'est une idée plutôt sympa!


5 commentaires:

  1. Ce journal me fait de l'oeil depuis un moment! Je crois que je vais bientôt céder! ^^ Il a l'air vraiment chouette!

    Et merci pour ton petit commentaire! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Haha, il est chouette c'est vrai!

    Et derien! :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime trop!! je vais l'acheter bientôt.....

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Cette idée me tente bien, il a l'air vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  5. j'hésite trop à l'acheterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

    http://welcometomylittlecloud.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer